Intense Wrestling Entertrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intense Wrestling Entertrainment

La fed de catch la plus intense de tous ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trish Stratus Vs Lita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

Trish Stratus Vs Lita Empty
MessageSujet: Trish Stratus Vs Lita   Trish Stratus Vs Lita Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:06

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Amateur
Amateur
Lita


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 43
Localisation : etampes 91

Trish Stratus Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Lita   Trish Stratus Vs Lita Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:51

bonsoir a tous et a tous et bienvenu a la IWE ce soir nous aurons droit a un exellent show avec des match splendide vous aurez le droit de voir trish et lita en action mais place a nos cher commentateur jr et king

Trish Stratus Vs Lita Arenahs1

Trish Stratus Vs Lita Jretkingan7

bonsoir jr bienvenu a la IWE ce soir nous avons droits a des match d'exeptions et pour leurs arrivée on a en prime un match des deux meuilleur divas de la WWE

c'est exact jerry on a le privilege d'avoir deux charmante demoiselle parmis nous lita et trish stratus

en plus d'etre talentueuse elle ont un corps magnifique surtout lita vous avez vu ses ..

taisez vous malheureux si edge vous entend sa risque d'etre votre fete

j'ai pas peur de lui de toute facon il a qu'a venir non mais si je peu meme pas rever maintenant ou va le monde

le monde va dans les backstages voir si on a des images interessante a vous les studio

les cameras se deplace et tombe sur lita qui est en pleine discussion avec maria approchons nous de plus pret

Trish Stratus Vs Lita Litainterviewzl9

bonsoir lita je peu te poser quelque questions?donc voila je voudrai savoir comment tu te sent ce soir car tu affronte ta grande rivale du passée trish

deja d'une je t'ai meme pas dit que je voulait que tu me questionne et tu m'aborde comme sa tu es vraiment stupide toi bon je suis dans un bon jour alors je vais te repondre comment je me sent et bien tres bien sa fais un bail que je suis pas retourner sur un ring tout comme elle d'ailleur donc sa promet d'etre marrant dans un sens

tu veux dire quoi par marrant? je comprend pas

je m'en doutait que tu pigerai pas j'entend par cela que l'on va voir si l'une comme l'autre on na su garder notre force notre souplesse la rapiditee durant le combat ta piger cette fois ?

euh oui je crois pourquoi as tu ecourter ta retraite?

tout simplement car je m'emmerdait grave a voir des sois disant divas se battre comme des manches

ok et avec edge c'est reparti comme a la wwe?

je vois vraiment pas en quoi sa te regarde tu es en manque ou quoi bon ben oui c'est reparti pour un tour mais cette fois sa va etre plus terrible

whaou tu peu nous en dire plus?

non ma chere c'est top secret et puis j'en ai marre de tes questions j'ai un match a gagner tchao

la pauvre maria ne sait plus quoi dire elle est vraiment pas commode lita

que ce que vous voulez qu'elle dise elle a sorti assez d'anneries comme sa vaux mieux qu'elle se taise lita a bien fait de se barrer

oui mais quand meme ...

y'a pas de mais silence ecoutez le theme song de lita resonne elle devrai pas tarder a faire son entree

pff si vous le dite

en effet lita apparait sous le titentrion sous les cries de la foule qui son ravi de la revoir elle descend la rampe et sert quelque mains et monte sur le ring

Trish Stratus Vs Lita Litaentrevy9Trish Stratus Vs Lita Litaentre1qw0

Trish Stratus Vs Lita Litaentre2kp4Trish Stratus Vs Lita Litaentre3dn5

Trish Stratus Vs Lita Litaentre6tg4Trish Stratus Vs Lita Litami1kj9

bonsoir a vous tous cher public et cher fans je suis ravi d'etre parmis vous ce soir au sein de cette federation pour se qui ne se rapelle pas de moi je vais vous faire un petit topo rapide histoire de vous raffraichir la memoire je m'appelle lita on me surnome l'extrem diva j'ai commencée ma carriere dans la lutte en 1999 j'ai ete a la ECW et a la WWE j'ai ete 4 fois championne feminine j'ai fait parti de la team extrem avec matt et jeff hardy j'ai eu des histoire avec kane et d'autre lutteurs et enfin en novembre 2006 je prend ma retraite car j'ete lasser j'en avait plus qu'assez de voir comment on traitait les divas j'ete fatigués de toutes ses rumeurs et apres tout se temps ecoulée je revient pour quoi tout simplement car le monde de la lutte me manquait et surtout car quand je regardait les divas du genre candice et les autres se pavanée comme des prostituée et qui tuait l'images des divas je mre suis dit qu'il fallait remedier a sa et faire remonter la cote des divas voila c'est a peu pres tout pour mon recapitulatif de ma vie

lita s'arrete un moment reprend son souffle et reprend la parole

passons maintenant a ma venu sur ce ring si je suis la c'est pour me battre lors d'un match dont je vais mettre toute mes tripes et mon coeur pour lutter contre mon adversaire et qu'elle adversaire me diriez vous juste la tres grande trish stratus qui comme moi c'est retirer du monde de la lutte de la WWE et qui revient quasiment au meme moment que moi qu'elle coincidence et bien sacher que sa me surprend pas malgrés sa blondeur elle n'es pas si stupide que sa c'est pour moi un honneur de me mesurer a elle durant mon tout premier match comme je disait a cette idiote de maria sa va etre marrant de voir si on a garder les memes ambitions et les memes qualitées de niveau de lutte que ceux du passée donc j'attend avec impatience que le combat commence meme si je sait qu'il ni aura qu'une gagnante moi

a qu'elle femme cette lita je suis hypnotiser par une telle beautée et une telle intelligence

blabla bla taisez vous donc un peu trish ne se laissera surement pas faire par lita meme si son discours ete tres juste

c'est vrai je l'avai completement oublier celle la pourvu qu'elle oubli de venir que j'admire cette divine creature

a continuer comme sa c'est les etoiles que vous allez bientot je donne pas cher de votre peau si edge vient nous rejoindre a la table un sbear et vous verrez 36 chandelles

taisez vous donc et envoyer la pub la suite de ce combat captivant au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Trish Stratus Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Lita   Trish Stratus Vs Lita Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:40

Alors que Lita eu fini de parler, le titrantron s'allument, la foule hurle !! On voit alors Trish en pleine exercice dans les escaliers comme elle le fait souvent ..

Trish Stratus Vs Lita Gifdetrishentraindecourwr4

Soudain elle se fait interrompre par Todd Grisham

[Todd]

Hey salut Trish, désolé de te déranger, mais tu peut m'accorder un instant s'il te plait j'aimerais te poser quelques questions ??


Trish s'arrête et le rejoint en bas, elle le regarde


[Trish]

Mais bien sûr Todd , à condition que tu ne soit pas trop long parce que j'ai à faire !! Allez je t'écoute !!


[Todd]

D'accord jvais faire vite .. bon alors je voulais tout d'abbord savoir dans quel état d'esprit tu es, et comment tu a vécu ce qui s'est passé avec Candice, c'est à dire tes deux défaites , deux premiers match, deux défaites ca doit être dur ! Tu était pourtant bien sur de toi mais tu as perdue..


Trish Stratus Vs Lita Tv041722zp7


[Trish]

Mais quel question toi alors tu ne changera jamais , tu n'imagine quand même pas que j'ai sauté de joie ou bien !!! Je vais te dire comment jlai vécu, j'ai été dégoutée tout simplement ... Candice a eu beaucoup de chance, mais qu'elle fasse attention, parce que son règne va pas durer !! Je ne suis pas dupe , on s'est foutu de ma gueule, mais bientôt jvais leur fermer leurs gueules à tous et ce jour là, ca va chier c'est sûr !! Cela n'a fait que renforcer ma motivation


[Todd] D'accord, donc tu compte mettre les choses au clair c'est très bien ca devenait trop calme ici je trouve !! La rivalité avec elle va donc continuer encore un moment ...


[Trish]

Exactement !! Tout le monde pense que j'ai baissé les bras, mais ils se gourre totalement !! Je ne suis pas comme ca ... à renoncer aussi facilement ! Pour l'instant j'ai d'autres matchs mais son heure viendra ! Alors qu'elle profite encore un peu de son titre.. ensuite il sera à moi eh oui !!



[Todd]

Eh bien ca risque de faire mal ce jour là ou tu va affronter Candice de nouveau, mais pour l'instant tu va devoir affronter Lita qui t'attend d'ailleurs alors je ne vais pas te retenir plus longtemps, on se parlera plus tard !! Bonne chance



Trish le salue , puis prend le chemin de sa loge, ou elle prend une douche rapide, puis se prépare , elle jette ensuite un coup d'oeil dans l'écran relié au ring et sourit en voyant la foule si entoushiasme.

Quelques instant plus tard, elle ressort du vestiaire et remonte le couloir , elle salue quelques superstars au passage puis se depêche pour allé sur le ring

----------

THEME SONG TRISH STRATUS

La foule est impatiente de la voir apparaitre...

Et quelques instants plus tard, elle arrive sous les acclamations

Trish Stratus Vs Lita Tv061104tx9

Elle descent l'allée , tout sourire

Trish Stratus Vs Lita Tv061106rq6

Puis elle monte sur le ring et rejoint Lita

Trish Stratus Vs Lita Tv061107cq5

Elle demande un micro qu'on lui donne immédiatement puis prend la parole tout d'abbord en regardant la foule !

'' Hey bonsoir vous tous et merci pour cet accueil !! Je vois que vous êtes en forme, ca fait plaisir !!!! Alors vous le savez bien entendu et j'en n'ai parlé plus tôt .. mes deux premiers matchs je l'ai ai perdus.. tout ca parce que Candice est la chouchoute ici !! Bref je ne vais pas epiloguer là dessus m'enfin .. vous me connaissez je n'aime pas les histoires de ce genre .. bref j'estime que je suis celle qui doit être couronné , et non cette espèce de slut !! Et je l'annonce dès à présent, je veut l'affronter à nouveau !! Alors j'espère qu'elle m'entend et que le message est passé !! ''


Elle se tourne maintenant vers Lita

Trish Stratus Vs Lita Tv06162wi1gl7


'' Hey Miss, ne pense pas que je t'ai oubliée.. car il n'en n'ai rien !! je peut le dire cela me fait bizzard de me retrouver la en face de toi une nouvelle fois.. on n'en n'a eu des face à face hein.. on n'a de sacrés matchs à notre actif toutes les deux !!! Quand je suis partie alors qu'à l'époque nous étions à la wwe, j'ai bien évident suivi la lutte féminine depuis l'extérieure... et je doit dire que j'ai été vraiment déçue de la tournure des choses.. Candice championne déja à l'époque, franchement c'est tomber bien bas que de voir une tel diva championne.. maintenant d'être de retour ici , et de te voir revenir à ton tour , je me dit que la lutte va enfin reprendre tous son sens !! Car on va donner du vrai spectable !! Je sais ce que tu vaut et t'es très douée . maintenant la question est .. sera tu assez forte pour me battre lors de ce prochain show ?? je ne sais pas , je ne vait pas me venter dès maintenant et dire que je vais gagner alors que je l'ignore mais ce qui est sur et certain c'est que je ferai tout pour cela !! Je n'ai jamais reculé et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire !! Et il est certain que je ne ferai pas de cadeau !! Et par la même occasion je vais laisser un message pour Candice, elle verra que je ne rigole plus !! Alors Lita j'espère que t'es prête à mettre le feu à ce ring !!!! ''

La belle abaisse son micro et sourit à la foule, puis regarde Lita de nouveau

[Jim Ross]

Eh bien , je n'en reviens pas je pensais qu'il y aurai plus de haine, mais non... pour le moment les divas ont des propos tout à fait normal... aucune hausse de tons ou de paroles méchantes, c'est surprenant !! Je me demande si ca va continuer ainsi, mais en tout cas mesdames et messieurs c'est une sacrée soirée , les voir, deux sublimes et surtout très bonnes catcheuses, content qu'elle soient de retour ca va être du grand, du très grand show, et je vous conseille de ne pas le louper


Trish Stratus Vs Lita 69wg1


[Jerry Lawler]

Oui tout à fait , a ne manquer sous aucun prétexte !! C'est fou tout de même il y a quelques mois ces deux divas avait pris leur retraire on ne pensais vraiment pas les revoir sur un ring... et ce soir les revoilà face à face comme au bon vieux temps !! Les fans ont été très surpris , mais tout le monde est ravis, ca va donner un coup de fouet très positif au roster féminin !! Peut être un triple streat match pour le titre au prochain show ?? je ne sais pas m'en tout ca ca promet !! Soirée 100% féminine, mesdames et messieurs, vous qui nous rejoignez peut être maintenant, depuis votre salon , ne zapper pas , écoutons la réponse de Lita tout de suite !!!
La foule hurle leurs noms, c'est assez partagé !
Trish regarde Lita avec un petit sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

Trish Stratus Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Lita   Trish Stratus Vs Lita Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54

Sait finit ou vous en faite 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Trish Stratus Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Lita   Trish Stratus Vs Lita Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:17

Je sais pas moi jveut bien , faut voir avec Lita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Stratus Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Lita   Trish Stratus Vs Lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus Vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish stratus Vs Candice Michelle
» Trish stratus Vs Candice Michelle(Predators one)
» Lita
» Loge de Lita
» Lita VS Ashley Massaro Vs Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Entertrainment :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser