Intense Wrestling Entertrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intense Wrestling Entertrainment

La fed de catch la plus intense de tous ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai Empty
MessageSujet: Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai   Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:54

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Débutant
Débutant
Mick Foley


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : Lisieux

Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai   Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:50

Les fans sont en déire dans l'aréna, et l'ambiance est gonflé a bloc, les fans son impatient de voir un catcheur sur ce ring.

La caméra se dirige vers les commentateur vedette de WWE RAW : Jerry Lawler & Jim Ross !


Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 14


.::: Jim Ross :::.

Bienvenue a tous, et bienvenu ce soir a Manchester en Angleterre dans notre tourné de l'été, avec WWE RAW, c'est le plus chaud de tout les show, en direct avec Jerry Lawler et moi meme ! Sans qui sans JL, l'émission ne serait rien. Jerry, bonsoir !

.::: Jerry Lawler :::.

Nan fete pas trop quand meme, Bonsoir a tous quand meme et bienvenu a WWE RAW dans une ville magnifique qui est l'angleterre ! Avec un match de feu, puisqu'il s'agit d'unfatal 4-way match !!


La caméra, se dirige vers l'écran, ou il ne se passe rien pendant quelque minute. Apres de l'attente, l'écran s'allume et on voit Mick Foley dans les backstages.


Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 19


.::: Mick Foley :::.


Salut tout le monde, je suis Mick Foley en direct des backstages.
J'adorerai papoter avec vous, mais je n'ai pas ttrop le temps car je dois me changer et j'ai un match improtant pour ma nouvelle venu ici dans cette fédération tres grande, dans laquelle j'ai accepter de signer un contrat de longtemps pour votre plus grand bonheur, mais pour le mien aussi, car je vais rencontrer beaucoup de catcheur que je connais peut etre déja ici, mais peut etre aussi des nouveaux, que vous mes chars fans, apprecier enormement. Mais moi Mick Foley, la légende du hardcore aura une ceinture dans quelque temps, et si je ne réussi pas, je vais changr d'apparence pour devenir un nouveau catcheur !! Ce sera une surprise pour vous, mais pour moi non, car c'est moi qui est fait se nouveau costume que je vais mettre dans tres longtemps !!
Bon j'en ai assez dit, et comme je vous les dit taleur, je vais me changer dans ma loge, et je reviendrais apres.


La caméra rvient dans les backstages dans la salle d'interview, ou Todd Grisham va annoncer son invité.

Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 01


.::: Todd Grisham :::.


Merci a tous, d'etre venu si nombreux dans votre cher pays Anglais, je m'apprete a recevoir, l'une des plus grosse légende de l'ex WWE, je ne vais pas le faire venir toute de suite, je vais vous laisser réfléchir qui sa peut etre. Vous avez trouver ? Pas trouver ? Pour ce ui on trouver, ils doivent etre tres content. Je vais vous le dire, il s'agit de la plus grosse légende hardocre de l'ex wwe, j'ai nomé Mick Foley.


Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 23


.:: Mick Foley ::.

Merci Todd, mais je n'ai pas compris ce que vous avez dit a un moment. C'est la plus "grosse" légende hardcore ?? Je ne vous permez pas de me traiter ainsi, si vous ene vous excuser pas toute de suite, je vous prend au prochain show en hardcore match !! Alors ca vous dit ??


.:: Todd ::.

Heu je suis désolé Mick, mais je ne voulais pas dire sa !! Vous etes la plus prestigieuse hardcore légende de l’ex WWE, je ne voulais pas vous insulter en disant ca !!C’est juste que je voudais dire, que vous avez fait de nombreux hardcore match, et que vous en etes bien sorti a chque fois.


. :: Mick Foley ::.

Je prefere sa, je vous respecte beaucoup, mais la ca ne m’a pas plus, mais comme vous ne vouliez pas dire ca, je vous pardonne. Alors mes chers fans. Je me suis changer et je m’apprete a aller sur le ring pour aller me combattre dans mon match. Vous me soutiendrez n’est-ce pas ??

. :: Todd ::.

Merci beaucoup, Mick et a une prochaine fois je l’espere avec une ceinture sur vos hanche, et ici dans cette salle d’interview ou toute les legendes sont venu me dire leur impression.

[center]Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 14


.::: Jim Ross :::.

On va marquer une courte de page de pub, ici a WWE RAW, nous reviendrons avec Mick Foley sur le ring.

.::: Jerry Lawler :::.

Oui, restez avec nous pour cette petite pause, nous reviendrons tres vite, la suite promet d'etre passionnante, ne bogez pas de chez vous on revient bientot !




Mick continu sa course dans les backstage, et la caméra le suite partout ou il va. Mick va vers le ring.


Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 078Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 080

Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 081Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 082Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 083

Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 084Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai 086[/center]

Merci mes chers fans d'etre venu si nombreux admirer la hardcore légende spécialement chez vous ce soir en Anglettere ! j'ai décidé de venir chez vous pour me rapprocher un peu plus de vous car je sais que vous m'aimer mais je ne vous le fait pas voir certain moment. y'en a certain qui me cri YOU SUCKS YOU SUCKS !! Mais si il ne se taisent pas maintenant, j e les prend en hardcore match !! c clair ??
Bon je ne suis pas la pour vous faire du mal ce soir, mais pour que les fiotes qui sont dans les backstages qui ne veulent pas venir vienne ce soir !! Cra la j'ai l'impression de trop parler vous ne trouver pas ??
Moi ca m'enerve et si les fiotes ne viennt pas je vais les cherche par la peau des cou--- pour qu'ils sachent qui je suis vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley Vs Mr Kennedy Vs Paul London Vs Mordecai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley
» paul london
» paul london
» loge de paul london
» Paul London Vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Entertrainment :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser