Intense Wrestling Entertrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intense Wrestling Entertrainment

La fed de catch la plus intense de tous ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Empty
MessageSujet: Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one)   Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:43

Bonne chance


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Catcheur Expérimenté
Catcheur Expérimenté
Batista


Messages : 514
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : montreal

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one)   Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:11

le titantron sallume et on voit batista qui arrive a i-w-e


Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) 0011qa9


il sort de sa voiture


Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) 005um2dq4kr1


il se dire vers le ring


Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) 003%7E81


il croisse krystal et lui demande une interview


Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) 02


batista dit biensur ma belle krystal


krystal

voici ma premiere question ric flair a quitter la fed quest ce que tant pense?


batista

batista et bien sa me fait quelque chose car ces lun de mes meilleur amis et puis on aller reformer la evolution par contre jenvisage de fair team avec goldberg


krystal

quel sont tes plant pour plus tard?


batsita

la je veut la u.s champion et pis on verra apres


krystal

merci ces tout ce que je voulais savoir


batista

batista mais de rien je te laisse il y a une foule qui me demande


batista theme song





Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Batistaaaawz9oe2


la foule lacclame


batista regarde la foule et commence sont discour deja le premier ppv comme vous avez enttendu je vais la u.s champion et que pour lavoir je drevais battre de grand lutteur shawn un peu moin taker je le respect beaucoup mais contrairement a toi....tu dit etre le showstopper le icon mais ces juste du bla bla bla tien voila un exemple la fois du parc il vien de nul part et porte un sweet chin music sur mon pote !!!!!!tinquiete pas randy je lui ferait payer a se *****ton plaisir aura fut court shawn et je vais te le fair ravaler!!!!!toi taker bien que tu soit le dead man lun des plus fort catcheur je vais te detruire aussi bien que sa ne va pas etre chose facile je gagnerais ce match je vais donner mon possible je vais vou detruire et je serais le nouveau u.s champion et ce nest pas vous qui menpecherer datteindre mon but!!!!quand ta toi taker nessaye pas de jouer les monstre parce que tu intimide personne je vais vous ecraser a la facon ANIMAL!!!!!!!


batista attand la reponse des autre catcheur


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Amateur
Amateur
Eugene


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2007

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one)   Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:29

La musique du Deadman se fait entendre partout dans l'aréna.

La foule est en délire.

Undertaker:Batista tu pense m'imprésionner.Tu te trompes royalement tu est un ANIMAL Batista je devrais avoir honte a ta place.Moi je suis le Phenom je suis invaincu a Wrestlemania.Tu crois que tu me fais peur le chat.I am sexy boy sa va te concerner maintenat Shawn.Showstopper tu aurasi pas pus trouver un meiller surnom?Non?C'est pas grave parce que ton surnom est nul comme toi.Tu crois me faire peur avec ton clan hors-la-loi petit enfant a mamant?Vous croyez me faire me faire peur?Vous ne me faite pas peur.Vous êtes mieux de ne pas me toucher.Parce que ca va aller mal fillette.Je suis le phenom,le Dedman,le American Bad Ass et vous vous êtes juste des animaux domestique.Pour ma part Good Bye!

Taker quitte sous les aclamations de la foule.

Undertaker:Batista,Shawn Michaels.REST IN PEACES.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one)   Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:02

Le titantron s'allume et on voit apparaître les deux membres de cette fabuleuse team qu'est la DX.Tout le public exulte de joie.

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) 037vg7


.:/¤\ Shawn Michaels /¤\:.
Hello Ladies And Gentleman, ici Shawn Michaels et Triple H, membre de la Degeneration-X à votre service.Alors comme prévu, le premier PPV de la IWE va avoir lieu et la DX va montrer tout son talent.Oui, la DX est bel et bien de retour.C'est une réjouissance pour vous, cher spectateurs.Mais un cauchemar pour nos adversaires que sont l'Animal Batista et Le Deadman pour moi et la Rated R Superstar pour ce bon vieux Hunter
l Triple H le regarde en souriant alors que HBK reprend l Euh, ce bon Hunter.Enfin si nous sommes là, c'est pour passer un message à nos adversaires.Alors Hunter le passera plus tard à Edge donc c'est à moi que reviens le privilège de parler de mes deux adversaires du PPV à savoir comme je l'ai dit avant, Batista et l'Undertaker.Alors déjà salut à toi Dave, j'ai vu que tu n'a pas perdu de temps pour te montrer, ni toi Taker.C'est bien car contrairement à vous, je vais en mettre.Enfin, comme je t'ai sous la main Dave, j'aimerais parler de deux trois petites choses.Oui, comme tu le sais, notre match ne sera pas ordinaire.Non, au contraire, il sera spécial puisque la ceinture de champion des Etats-Unis sera mise en jeu.Alors franchement, quand j'ai entendu ça, j'ai sauté de joie.Oui, car comme tout le monde le sait, The Show Stopper ne dit jamais non à qui que ce soit.Enfin parfois mais pas souvent.Donc je disait que j'était content d'avoir un match pour un titre.Et comme par hasard, ce cher Goldberg me met ce match face à un mort et face à un grand ami de Randy Orton.Alors parlons un peu de toi.Tu te prétend ami de Orton.Ah tu entend ça Hunter, Batista est l'ami de Randy.Que le monde change.Tu vois Dave, je ne suis pas mécontent de ce que j'ai fait au parc.Cela me démangeais depuis un moment.Mais tu vois, Randy a oublier quelque chose.Il a oublier que The Show Stopper n'abandonne jamais.Mais maintenant qu'il est de retour.Ou devrais-je dire que la DX est de retour, nous allons nous occuper de son cas.C'est malheureux à entendre mais c'est la vie.Mais maintenant, assez parler de vous, parlons un peu du Deadman.Oh rien que de parler de lui, j'en ai des sueurs froides dans le dos, pas toi Hunter? l Triple H fait signe que non de la tête l Non?Même pas?Et merde, je suis le seul alors.Faudrais que tu me dise ton secret.Enfin tout ça pour te dire Batista, et à toi Undertaker si tu m'entend, que nous sommes ici pour gagner et rien nous arrêtera parce que nous sommes...


Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) 072gr5 Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) 073or4

Le titantron s'éteint et se rallume quelques minutes plus tard.On voit toujours les deux membres de la DX qui sont dans les couloirs.Maria arrive pour les interviewer.

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Hbk4

.:/¤\ Maria /¤\:.
Salut vous deux.J'aurais quelques questions à vous poser.Est-ce qu'il serait possible que vous m'accordiez un peu de votre temps?Je ne serais pas longue
l Les deux membres de la Degeneration-X acquiessent d'un mouvement de tête et Maria reprend l Merci à vous deux.Alors ma première question est la suivante.Tout le monde depuis le début savait que la Degeneration-X allait se reformer, que pensez-vous de ceux qui voudront vous mettre des batons dans les roues?

.:/¤\ Triple H /¤\:.
Et bien Maria, tu vois, c'est vrai que la Degeneration-X s'est reformer.Que peux t-on faire l'un sans l'autre.De plus, nous avons vu que notre cher et tendre ancien chairman était présent à la IWE.Ah que du bon vieux temps, n'est-ce pas Shawn?Oui, et je pense que les bonnes habitudes que nous avions eu à la WWE vont refaire surface.Pour ceux qui se mettront en travers de notre chemin, nous les attendons.

.:/¤\ Maria /¤\:.
Merci.Maintenant, j'aimerais parler de vos prochains matchs.J'ai vu que toi Triple H tu jouait contre Edge pour le titre de champion du monde et que toi HBK tu jouait contre Batista et The Undertaker pour le titre de champion des Etats-Unis.Qu'avez vous à dire sur vos matchs.Est-ce que la Degeneration-X va de nouveau se reveler dans ce PPV?

.:/¤\ Shawn Michaels /¤\:.
Et bien oui, tu as raison belle Maria.Alors comme tu la si bien dit, Hunter affronter ce petit Canadien de Edge.J'aimerais te dire Edge que tu n'est qu'un petit prétencieux de première et tu va voir de quel bois se chauffe Hunter.Ensuite, pour moi, c'est vrai que j'ai un match face à l'Animal et Le Deadman, ou plus précisèment Batista et Taker.Et bien j'aimerais leur dire que The Icon est de retour et elle va les battre tout les deux pour s'emparer de ce titre.Oui, et tu vois Maria, la Degeneration-X have just to words for them.

.:/¤\ Maria /¤\:.
No Way?

.:/¤\ Triple H /¤\:.
Non Maria, ce n'est pas No Way.C'est deux autre mots qui n'ont rien à voir.Ces deux mots que l'on a à leur dire sont des mots qui peuvent toucher la sensibilité des plus petit.Tu vois de quoi je veux parler?Toujours pas.Si tu veux je peux te faire une démonstration de ce que c'est.Je pense que Shawn serait d'accord pour nous laisser, n'est-ce pas Shawn?

Shawn Michaels regarde Triple H vouloir convaincre Maria mais il s'interpose.

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Hbk5

.:/¤\ Shawn Michaels /¤\:.
Non, non non Hunter.Ce n'est pas conseillé.Oh que non, je pense que tu aurait tort de le faire l Triple H regarde HBK l Non, tu ne m'aura Hunter, je te connaîs si bien.Une prochaine fois peut être, mais sache que à cette heure, tu doit te préparer pour ton match.Moi aussi d'ailleurs alors il serait peut être temps d'y aller, tu ne pense pas.

Triple le regarde puis ils partent en laissant Maria toute seule.

-----------------------------------------------------------------------------------

Une fois qu'il ai finit de se préparer, on les voit une nouvelle fois dans les couloirs.

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) 061

.:/¤\ Triple H /¤\:.
La prochaine fois Shawn, tu me laissera faire ce que j'ai envie.Franchement, la pauvre Maria n'a même pas compris ce que ces deux mots signifiait.Enfin, on va pas parler de ça pendant des heures, tu as un match tout comme moi.On se retrouve après.Et s'il te plaît, récupère moi ce titre, je compte sur toi.

Triple H marche dans les couloirs laissant HBK aller sur le ring.Soudain le Theme Song de la DX retentit et Shawn Michaels fait son entrée.

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Hbkentranceup9

Il prend un micro et dit.

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) 028

.:/¤\ Shawn Michaels /¤\:.
Et bien re-bonjour à tous cher public ici présent.Donc comme vous le voyez, je ne suis pas en compagnie de Triple H donc c'est à moi que reviens cette tâche difficile.Vous la connaissez tous.Alors pour ne pas perdre de temps, j'aurais une question à vous poser.Are You Ready?
l Le public crie Yeahh mais Shawn Michaels ne semble pas trop content et reprend avec une voix plus grave l No I said Are You Readyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? l Le public exulte et crie plus fort qu'avant l Then, for the thousands in attendance, and the millions watching at home et pour Batista et The Undertaker qui seront les victimes du Show Stopper, Let's get ready to suck It.And if you aren't down with that, then we got two words for ya l La foule crie Suck It l Et bien, ça fait mal à la gorge, je me demande comment tu fait Hunter.Enfin bref, je vois que vous êtes toujours aussi chaud bouillant quand il est question de la Degeneration-X.Enfin, maintenant je vais aborder notre match, qu'en dit-tu Dave?Je pense que tu est d'accord car le public en a peut être marre de t'entendre parler de ce petit c*n.A t'entendre, on pourrais croire que tu a de l'attirance pour lui.Enfin, on va arrêter là avec ce genre de propos car ça pourrais mettre l'Animal en rogne.Revenons en à nos moutons si tu veux bien et plus précisèment aux deux futurs perdants que sont toi et Taker.Franchement Dave, pense tu vraiment que tu va arriver à gagner ce match?Moi j'en doute fort et tout le public en doute aussi.Car tu vois, ce n'est pas avec tes muscles que tu va m'impressionner.Non, au contraire, tu me fait rire.Enfin, tu doit penser que moi aussi je te fait rire mais bon, tu vera pendant ce match que tu va plutôt souffrir car Shawn Michaels ne te fera pas de cadeau.Oh que non, The Show Stopper, The Icon est là pour gagner et il ne va pas s'attarder sur des cas comme vous.Car la Degeneration-X est la meilleure team que le monde du catch est connu.Nous sommes les plus forts et il va falloir que tu t'y fasse.Alors s'il te plaît arrête de promettre à Randy que tu va me faire payer l'épisode du parc.Enfin, si tu veux me faire payer quelque chose, il va falloir t'entraîner sérieusement car ce n'est pas en voulant m'écraser façon Animal que tu y arrivera.Mais parlons de toi maintenant Taker.C'est quoi ces manière de parler comme ça au futur champion US.Ah franchement, tous les mêmes.Pour ton information, le surnom de Sexy Boy me vient de ce que tu est en train de regarder.Car on peux pas dire la même chose de toi.Ensuite, j'aimerais aborder quelque chose que tu viens de dire à propos de Wrestlemania.Pourquoi parle tu de ce PPV?Je ne te comprend pas.Tout le monde se fou de savoir que tu est invaincu à Wrestlemania.On s'en contre-fiche de ça.Ton invincibilité à Wrestlemania ne va pas changer les choses.Tu va perdre un point c'est tout.Et arrête de te prendre pour le roi du monde.Et en plus regarde, tu quitte déjà le ring.Et tu appelle ça comment toi?Quelqu'un qui va nous battre.Moi je ne pense pas.Vous aller perdre et vous ne pourrez rien y changer.The Show Stopper is back et il va gagner ce match et par conséquent ce titre.

Shawn Michaels regarde Batista et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Catcheur Expérimenté
Catcheur Expérimenté
Batista


Messages : 514
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : montreal

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one)   Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:56

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) 1140434332


batista regarde shawn en sourient puis il enleve ces lunette et dit shawn ,shawn ,shawn on tavait jamais dit que tu avait une grand geule et tu ne sais meme pas quest ce que tu dit tu ne ne sortira pas gagnan de ce match meme pas en reve ....hahaha quest ce que je dit la meme pas en reve ...tu vois shawn tu a raison dans des point mais dans dautre non comme celui si que undertaker invincu a Wrestlemania il parle de ces exploit et ut dit que le monde en a rien affair laisse moi te dire ces la meme chose pour la "dx"on sen fou la ces entre undertaker,toi et moi mais quest ce que HHH vien fair la dedans.tu sais ces bien facile de parler mais pas facile a faire je crois que tu nous sous-estime.tu croit qua toi tout seul va nous battre pufff mais cest nimporte quoi jai bien hate de voir sa je ne dit pas que tu est completement nul ces juste que que tu te vente trop mais pas contre je vois que tu est determiner et tu nest pas le seul tand et aussi long temp que je serais capable de me battre je ne vous laisserais pas gagner je veux ce titre et je vais lavoir avec ma determination ma confience en moi je GAGNERAIS ce match et ce nest pas un lache un ventar un ******qui menpechera davoir ce que je veux.

hey shawn jai pas repondu a ta question et ma reponse est ya IM READY FOR KICK YOUR ASS!!!!!!! il regarde taker et rie de sa geule hey taker il est pas trop tard pour quitter le match


Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Normal_14




ET PUIS IL SORT SUR LACCLAMATION DU PUBLIC


Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) 030


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Amateur
Amateur
Eugene


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2007

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one)   Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:54

Undertaker regarde s'en aller Batista.

Undertaker:Batista.Tu peux t'en aller j'ai pas besoin de toi pour faire une promo accomparé a toi qui doit faire une promo quand tous le monde est dans le ring.Batista,Batista,Batista.Tu me décois royalement qand tu dis que le se fous de mon winnig straek a Wrestlemania.Toi Michaels tu dis que je vais perdre a Predator One!Attend de voir le résulata avant de dire que je vais perdre.Batista c'est bien beau que tu as un char décapotable mais fais pas chier le monde avec.Ok!

Undertaker:Shawn Michaels!You are the Best mais pourquoi tu as gagné au Montréal Screjob.

Juste avant que Taker s'en va,Michaels lui fait un Sweet Chain Music.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one)   Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:09

Après ce Sweet Chin Music dévastateur sur l'Undertaker, Shawn Michaels reprend.

Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Qq

.:/¤\ Shawn Michaels /¤\:.
Non mais tu va te taire Deadman.Tu as finit de raconter ta vie et par la même occasion celle de Batista.Non mais franchement, c'est pas possible ça.Hunter, pourquoi je me coltine toujours les demeurés moi.C'est pas juste.Toi tu joue contre ce petit Canadien et moi je doit battre un mort et un animal.Ah vraiment Hunter, il va falloir qu'on ai une petite discussion après nos matchs que nous allons remporter.Enfin, tout ça pour dire que toi Batista et en particulier toi, Taker, vous racontez que des conneries.Franchement, pourquoi me parler de Montréal.C'est du passé tout ça.Moi je me concentre sur le présent et bien sur, sur mon futur.Ah Taker, je pense que ton look et ton attirance pour le sombre et tout ce qui s'en suit, te fasse perdre la boule.Enfin, ça va?C'est pas la forme on dirait.Bah oui, c'est sur, après un Sweet Chin Music, ça peux pas aller bien.Mais bon, j'aimerais te dire une chose Taker, ce Sweet Chin Music, tu te prendra le même lors de notre affrontement.Oui, mais ne t'inquiête pas, Batista en prendra un aussi comme cela, vous serez à égalité.Mais bon, je me pose toujours la question sur qui ferais-je le tomber.Oh et pis, ce n'est pas grave tout ça, je verais avant le match.Je prendrai un peu de mon temps pour bien y réfléchir.Mais bon, parlons de toi maintenant Batista.Toujours des conneries, comme d'habitude.Mais tu vois Dave, tu parle de la Degeneration-X comme si Hunter était dans le match.Mais sache que je n'ai pas parler de Hunter.Alors peut être que tu te fait des films mais je n'ai pas parler de Hunter dans ce match en tout cas.Alors ça tu vois, je pense que ce sont les stéroîdes qui te montent au cerveau.Attention Dave, ça va mal se finir avec ses cochonneries.Tu va comprendre ta douleur.Enfin, tu la comprendra bien assez tôt ne t'inquiête pas.Enfin, maintenant, je vais partir comme on fait ses deux futurs victimes du Show Stopper.Mais pour finir, j'aimerais passer un message à Taker et Batista.Oui, j'aurais même une question pour vous deux.Are You Ready To Lose?

Shawn Michaels pose le micro par terre en souriant et fait ses taunts de la DX puis quitte l'ârena sous les applaudissements du public.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one)   Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH Vs Edge(Predators one)
» Steve Austin Vs Goldberg(Predators one)
» John Cena Vs Randy Orton(Predators one)
» Trish stratus Vs Candice Michelle(Predators one)
» Batista VS Sandman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Entertrainment :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser