Intense Wrestling Entertrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intense Wrestling Entertrainment

La fed de catch la plus intense de tous ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 John Cena Vs Randy Orton(Predators one)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena/Brooks
Admin
Admin
John Cena/Brooks


Messages : 449
Date d'inscription : 15/08/2007

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) Empty
MessageSujet: John Cena Vs Randy Orton(Predators one)   John Cena Vs Randy Orton(Predators one) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 763
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Randy Orton(Predators one)   John Cena Vs Randy Orton(Predators one) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:41

La salle etait calme tout les personne discutai entre elle et parlai d'affair de famille sertain parlai de leur joie et que c'etait la 1er fois qu ils assistait a se show mais on entendai presque rien car les voix surgissai de partout !Puis d'un coup la salle plonge dans le noir les lumieres s'eteigne la foule est en delire et sa crii encore plus fort ! et pour finir des feuds explose de partout alors la ses le delire total ! les crii sont inretable meme les commentateur ne s'entend plus !!! et essaye temp bien que mal a se parler

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) Tyr12
John Cena Vs Randy Orton(Predators one) D28886f8332df7706f46af0hx5


JR:Hello,Hello a tous hello a vous chers spectateur et bienvenue dans l'emission 100% catch ou pluto bienvenu dans le show de la Intense Wrestling Entertainement et oui il faut tou de meme precisez que le show est repris du nom de la federation ou je suis pour le moment !desoler si il y a un probleme de communication entre vous et nous mais ici les personnes sont en delire ses le caos meme King arrive a peine a comprendre se que je dit je suis sur qu'il essaye de lire sur mes levres !

King:Non JR ne vous inquietez pas je vous entend et je ne lit pas sur vos levre mais avrai dire ses vrai que j ai du mal a vous comprendre !mais bon ses un peux normal aujourdhui un match tres interessent nous attend a oui j'allai oublier ! Bienvenu chers specateur a la xtrem world mortel catch vous devez regretez de ne pas etre venu aujourdhui car le match d'aujourdhui oposera The champ john cena vs The Legend Killer Randy Orton et ses n'est pas fini ! se match sera pour le titre de I-W-E champion!!! je sais vous vous mordez les doig et je vous comprend paraitement !

JR:Olalalalala arretez de dire n'importe koi King ses vrai qu'il doivent regretez a ne pas etre venu mais tout de meme pas a se mordre les doigt ! de tout facon vous nous faite plaisir meme si vous nous suivez de loin l'importence ses que vous etes la et vous allez voir le match de plus pret que eux meme bin de meilleur angle grace au cameraman biensure alors que seux du fond ici galere ! mais surtout ne changer pas de chaine se match sera trezs passionent du debut a la fin !

King:Oui ne changez surtout pas de chaine ! et n'oubliez pas la federation vient d'ouvrire ses porte il y a quelque jour bin pas tout a fait ouvrire ! mais bon ca va la fed march tres bien ! et la federation est apparement meilleur donc on ils non pas interet a vous decevoir aujourdhui !

JR:Non ne vous inquietez pas King ils ne vont pas nous decevoire ! sinon beaucoup de gens l'ont deja rejoind !nous somme 41 ou 42 personne maintenant et oui sa avance vite !comme quoi que la federation est geniale !bon revenons au proncipale ! il parait qu'il va y avoir plein d'autres excellent match et aussi le match pour le titre de world heavyweight champion !

King:A oui juste j'avai oublier que Batista voulai aussi le titre supreme a moin que je me trompe mais je suis sur qu'il trouverons un terrain d'entente tout les deux ! sinon des rumeur cours dans la fed comme quoi que Carlito , Edge et randy saurai entrain de ce faire une equipe et sa serai vraiment formidable si c'est le cas , en tout cas pour leur equipe mais je me demande si c'est le cas pour les autre ???

Jr:Sa arranger pour leur equipe sa sera sur mais pour les autres pas totalement deja que a deux il sont puissent mais a quatres j'y pense meme pas !!!!! mais ....

JR et King sont couper par des images qui apparaisse tout le monde se retourne les fans ... quand au commentateurs ils se taisent et regarde !
randy Orton etait dans les couloirs en direction du titantron pour faire une intervention pour le debut du match !!

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) 29

:::randy orton:::
et bien bonsoir a tous cher public alors ce soir est un grand moment pur moi et ce john cena parce que nous allon nous battre jusqu'a la fin pour determiner qui sera le nouveaux champion de la I-W-E !!! | le public l'aclama !! | mais bon en premier lieux il faudras feuder et c'est sa qui me tracasse un peu parce que john cena arreta de me dire qu'il etais pas bon en speech mais j'en suis sure que c'est le contraire c'est pour sa que jai arrete de chialer avec ce gars et et de faire de mon mieux pour essayer de devenir nouveaux champion ! , je sais que la tache ne sera pas facile pour moi vu que je fais juste que me debrouiller en speech , peut etre que vous ne l'avez pas vu , ni su mais a mon premier match ou il fallais que j'aille feuder et bien c'etais un echec total ! sauf qu'il avais un moment ou que je me disais "que dvrai-je faire pour m'ameliorer"puis j'ai commencer a visiter plusieur d'autre fed en me battand contre plein d'autre joueur qui etais dure et ensuite j'ai commencer a evoluer en regardant des personne feuder et c'est bien grace a sa que je suis rendu a des fed populaire comme la Intense Wrestling Entertainement !!! | le public l'aclama encore une fois !! | et bien je le redirais le plus de fois que je peux c'est que tout ce que j'aurai appris , su dans ma carriere en speech et bien je l'utiliserai mon savoir faire ce soir contre john cena qui est selon moi un tres bon joueur et qui sera un grand defie pour moi ce soir parce que j'avoue que je les deja vu dans d'autre federation , en plus je dois dire qu'il est tres fort mais bon il ne m'inpressione juste un peu mais je pense que sa ira pour moi dans ce match !! mais bon j'espere que apres sa il aura rien entre moi et lui parce que c'est un vrai pote a qui on peut compter mais des ce soir john cena et bien donne ton meilleur en speech comme je le ferai parce que ce match sera quand meme pour le titre le plus important et c'est a dire le titre ultime "I-W-E championship"alors amuse toi bien et donne ton meilleur john et sur sa je vous laisse et je te souhaite bonne chance john cena et que le meilleur gagne !!!! | le public aclama pour la derniere fois !! |


puis le titantron se referma !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Brooks
Admin
Admin
John Cena/Brooks


Messages : 449
Date d'inscription : 15/08/2007

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Randy Orton(Predators one)   John Cena Vs Randy Orton(Predators one) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:53

Jerry “The King” Lawler:
Bienvenue madame et monssieur au le Main Event qui est Predator One! Quel soiré c’est l’un des plus beau show! Alors comme vous pouvez le voir, le prochain match sera l’ancien WWE Champ contre The Legend Killer Randy Orton pour le titre IWE! Et je croix que John est très déterminé pour gagné ce titre, alors nous allons voir le meilleur de John Cena!! Préparez vous!


Jim Ross :
Oui, en effet King! John est un bon superstar avec beaucoup de détermination et il n’abandonne pas et recul devant aucun adversaire. Mais son adversaire lui, il à eu quelques victime comme Shawn Micheals qui est d’ailleurs de retour ici à la IWE et Rob Van Dam qu’ont à pas vue depuis un bout de temps! Il est un vrai Legend Killer il n’y à pas de doute! Et aussi, il ne faut pas oublié tout les legends qui à battu. Mais il n’en reste encore un qui sera jamais vaincu et Randy à échoué! Hulk Hogan! L’une des plus célèbre Légend de nos jours!


JR Et King se font coupé la parole par le Theme song de John Cena.


The Time Is Now

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) 00002ii7

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) 00011ou1

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) 00031gb5

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) 00041bx9

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) 00061wy0

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) 00192ep5


“John Cena”


Yo! Bienvenue Medame et Monssieur au Talkshit de Randy Orton!! Le jeune homme fait sont frai aujord'hui il se croix bien alors qu'il à l'air d'un fiillette qui croix aux rêve! Et Randy je te dit sa parce que t'a simplement 0 Chance! Tu ne me battera pas puis je ne m'avouera pas vaincu! Tu as déjà de nombreuse fois essayer de me battre mais jamais sa la marché! Et jamais sa va marché! Alors tu peut toujours essayer mais tu trouvera toujours pourquoi tu croix que tes supérieur aux autres. Pourquoi? Parceque tu ne sais pas lutté mon grand! Tu fait des mouves de bi*ch et ta vraiment l'air d'un chien enragé. Tu sais même que parfois ont peut voir ton filet de bave qui vole partout en l'air! Alors ont s'en fiche de qui qui speech et qui qui fait quoi! Merde! C'est pour un titre! Alors boucle la bouche et saute sur l'occasion! sinon tu peut resté dans les backstages puis aller te faire tout les mec que tu veut! Et e t'avertit mon grand je suis avec une fille alors tu m'auras pas! So!!! Backoff Bulldog! Non mais sérieux, la premier fois que je tes vut, tu sais se qui mes venus en tête? C'est que lui, fils d'une légend, se croyant supérieur parce que sont père avait déjà lutté et aussi, il pensé qu'il allait un jour devenir champion! Érreur!!! Érreur!!! Il à été champion oui mais c'Est la luck du débutant et sa tout le monde en as. Et toi tout ce que ta gagné ses le titre World Heavyweight champion et tu l'a eu grâce à Ric Flair et Triple H!! Mais la, c'est différent Monssieur Orton est seul et bat les légend déjà affaibli! Pourquoi tu tes pas prit quelqu'un de taille avant? comme moi! Batista! Quelqu'un qui aurait put te montré que t'était qu'un looser que les Federation prenait pour dépanné!...Pendant que j'y pense, je sais ce que tes parents ont dit la première fois qu'il ton vut!...Wow... Qu'elle est belle notre petite fille. Mais c'est en grandisssant qu'il ont sutt que t'était un garcon. Ton pere a fait de toi un Legend Killer et te voila maintenant a la IWE se croyant plus fort que dieu!!Mais hey kid!! Je te dit watch your Back!! Parce qu'ont ne sais jamais ce qui pourrait arrivé. Alors prépare toi parce qu'ont est a Predator One, et ce soir, ses notre match alors j'attend juste que t'ammène tes F*sses ici pour qu'ont puisse en finir une bonne fois pour tout! Qu'en dit tu? Et n'oubli pas que après ce match, je vais enfin pouvoir continua à dire THE CHAMP IS HEEEERREEE!!!


Jim Ross:
Wow! John Cena est vraiment dedans! Maintenant il reste à voir si le Legend Killer Randy Orton va venir sur le Ring! Et jespère bien parce quand je vois que deux superstars ont de la détermination comme sa, ses toujours interressant!


Jerry "The King" Lawler:
Je suis 100% avec toi JR! Deux superstars comme ceux la, c'est toujours des bon match! Et surtout quand quelque comme Randy Orton qui à battu la moitié des superstars! Et John Cena qui est l'un des champions qui à reigner pendant le plus longtemps avec un titre! Maintenant, laisson la parole à Randy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Brooks
Admin
Admin
John Cena/Brooks


Messages : 449
Date d'inscription : 15/08/2007

John Cena Vs Randy Orton(Predators one) Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Randy Orton(Predators one)   John Cena Vs Randy Orton(Predators one) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:03

Feud terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Vs Randy Orton(Predators one) Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Randy Orton(Predators one)   John Cena Vs Randy Orton(Predators one) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs Randy Orton(Predators one)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hhh vs randy orton
» Randy Orton
» HHH Vs Edge(Predators one)
» Batista Vs HBK Vs Undertaker(Predators one)
» Bobby Lashley Vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Entertrainment :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser