Intense Wrestling Entertrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intense Wrestling Entertrainment

La fed de catch la plus intense de tous ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bobby Lashley Vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
dx-68
Invité




Bobby Lashley Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Bobby Lashley Vs Chris Jericho   Bobby Lashley Vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:22

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
$$ Bobby Lashley $$
Amateur
Amateur
$$ Bobby Lashley $$


Messages : 149
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi

Bobby Lashley Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley Vs Chris Jericho   Bobby Lashley Vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

Le titantron s'allume et on peut voir un homme bien habillé sortir d'une voiture puis se dirigeant vers l'entrée d'une salle

Bobby Lashley Vs Chris Jericho 02

Bobby Lashley Vs Chris Jericho 03

Bobby Lashley Vs Chris Jericho 07

Puis on peut voir sur cette écran géant Jim Ross et Jerry " The King " Lawler

Bobby Lashley Vs Chris Jericho 08

Jim Ross : bonsoir Jerry. Donc d'aprés ce que je voit un homme va nous rejoindre ce soir mais qui ?????????

Jerry Lawler : oui bonsoir Jim. Oui vous avez raison et on dirait bien The real deal Bobby lashley

Jim Ross : oui On dirati bien en le regardant bien mais je n'ai pas trop fait attention. Et en plus que viendrait faire Lashley ici?????????

Jerry Lawler : Oui c'est une trés bonne question. Mais bon vous savez sa ne ferai pas de mal à la fédération 'avoir un homme aussi fort que bobby lashley dans ces rangs car vous savez il a été champion ECW pendant un petit moment et il a gagner de nombreux lutteurs comme Chris benoit ( RIP à lui ) ou comme shelton benjamin

Jim Ross : Peut- ëtre mais vous savez se serai une trés grande superstar et je pense qu'il pourait devenir champion. Mais bon se n'est pas sur que c'est lui donc ne parlons pas sans savoir et sans connaissance de cause. Mais bon si c'est lui nous le verrons ce soir.

Jerry Lawler : Oui et qui sait peut-être aura-t-il le privilege de se faire interviewver par la belle rebecca

Jim Ross : oui c'est sur vous avez raison donc je vous dis à ce soir Jerry

Jerry Lawler : A ce soir Jim


La titantron s'éteignat

Quelques minutes passèrent puis on put voir la sublime rebecca avec un micro à la main

Bobby Lashley Vs Chris Jericho 01

Rebecca : bonsoir tous le monde et bonsoir à vous Jim et Jerry. Voila je tiens a vous vous faire part d'une grande nouvelle.


HG : je continueré samedi dans la journée dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley Vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH & ??? Vs Carlito & Bobby Lashley
» Chris Jericho
» Bobby Lashley Vs Randy Orton
» Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones
» *loge de jericho*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Entertrainment :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser