Intense Wrestling Entertrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intense Wrestling Entertrainment

La fed de catch la plus intense de tous ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Empty
MessageSujet: Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones   Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:54

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
Débutant
Débutant
Ken Kennedy


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones   Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:51

C'est quoi l'ordre des posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones   Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:56

Faite un rp comme sa il y a pas de probleme !

rp => ne pas s'inspirer du speech de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
$$ Bobby Lashley $$
Amateur
Amateur
$$ Bobby Lashley $$


Messages : 149
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones   Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:45

Le titantron s'allume et on voit bobby lashley en backstage qui se promene

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 006

Puis un Fan qui a réussit à avoir un passe arrive et voit Bobby lashley. Il l'arrete puis lui dit :

Fan : salut M. Lashley voila je m'appelle Nicolas J'ai 15 ans et j'ai gagné un pass pour pouvoir visiter Vos backstage aprés le show et c'est se que j'étais en train de faire jusqu'au moment ou je vous ai vus. Oui vous êtes ma plus grande star. Et je suis fier de vous car j'ai vu vos deux matchs sur cette fédération et je trouve que vous êtes trés fort.

Bobby Lashley : Bonjour Nicolas. Ben écoute merci du compliment sa fait plaisir. Sa fait longtemps que tu es fan de catch????

Nicolas : Mais derien. Ben sa fait 5 ou 6 ans je crois. Et je trouve que vous êtes L'un des meilleurs.

Bobby lashley : Ben écoute ce n'est pas une question d'être fort ou pas c'est une question de volonté. Tout les lutteurs ici sont forts mais ils n'ont peut-être pas assez de volonté pour gagner. Car moi pour chaque match je suis motivé et je veux a tout prix gagner. Voila ce qui fait la différence avec eux et moi. moi je ne suis pas trop un beau parleur j'aime bien l'action sur un ring voila pourquoi j'ai fait ce métier.

Nicolas : ok ok M. Lashley. J'ai une question. Pourriez vous me signer un autographe sur ma casquette ????????

Bobby Lashley : Ben écoute avec grand plaisir. Voila c'est fait. je te laisse petit bonhomme faut que j'aille travailler donc à une prochaine fois peut-être

Nicolas : Au revoir et oui j'espère bien vous revoir.

Le petit garçon s'en alla et bobby alla dans sa loge se changer puis il parta se faire interviewver par la belle rebecca.


Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 01

Puis on voit la belle rebecca avec son micro. Elle prit la parole.

Rebecca : tout d'abord bonsoir tous le monde. Je suis la ce soir car j'ai rendez-vous avec un superstar de cette fédération du moins jeune superstar je parle de Bobby Lashley. Je le vois qui arrive et qui prend un micro. Bonsoir Bobby comment allez-vous ???????????

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 33

Bobby Lashley : Bonsoir tous le monde et bonsoir à tous ceux qui me reconnaitront.Et j'allais oublier bonsoir chère Rebecca. Ben écoutez sa va super bien et vous ???????????????

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 02

Rebecca : Sava super bien moi aussi. Donc voila si je suis la ce n'est pas pour parler de cela c'est pour te posez quelques questions.Tout d'abord comment tu te sens aprés le match que vous avez gagner face à Randy Orton ???????????????????

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 34

Bobby Lashley : Je me sens super bien. Je trouve que j'ai bien lutté mais je trouve que randy ne s'est pas donner à fond ce qui est dommage d'une part pour lui et d'une autre part pour moi.

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 03

Rebecca : Ok. Et j'ai entendu dire que tu visais la ceinture Intercontinantale c'est bien cela???? Donc dis moi comment compte tu ti prendre??????

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 35

Bobby lashley : Je vais mis prendre tout simplement. Je t'explique. Aprés mon match face à Randy, je suis allé voir Stone cold Steve austin pour lui demander un match pour la ceinture. Il m'a dis de passer par un contender. J'ai accepté et c'est pour ça que juste aprés ton interview je vais aller sur le ring pour en parler. Car comme adversaire j'aurais The great Khali et Pacman Johnes juste eux deux. Il se met à rire

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 04

Rebecca : ok ok ben écoutes bonne chance pour toi car tu vas avoir deux coriaces adversaires et moi je te laisse tranquille j'en ai finis avec toi.A plus tard

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 36

Bobby Lashley : D'accord rebecca. Je te remercie pour ton soutien. Je pence qu'on se reverra quand je serai champion IC donc à la prochaine.

Bobby partat dans sa loge se changer puis se dirigea vers le ring en étant assez motivé


Le thème song de Bobby Lashley rententit dans L'arena. Tout le public se leve et applaudit The real deal.

THEME SONG BOBBY LASHLEY

</object>
bobby lashley titantron
envoy&eacute; par ultime
" border="0" alt=""/>

Mais au lieu que se soit bobby Lashley qui arrive on voit apparaitre sous le titantron une ferrari.

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 002

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 003

Puis on voit sortir de la voiture The real deal Bobby Lashley habillé en costard.

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 004

Il fait son taunt et les feux d'artifices explosèrent dans toute l'arena

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 005

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 006

Puis il se dirige vers le ring sous les applaudissements toujours aussi sourds de la foule en délire

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 007

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 010

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 012

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 014

Puis il monte sur le ring et applaudit la foule

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 017

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 019

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 023
Revenir en haut Aller en bas
$$ Bobby Lashley $$
Amateur
Amateur
$$ Bobby Lashley $$


Messages : 149
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones   Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:46

Bobby lashley prend un micro puis dit :

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 050

Wowowowowowowowowo quel public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Vous êtes en forme à ce que je vois ??????????? La foule lui crit que oui. Bon ben c'est cool alors. Tout d'abord bonsoir à vous tous ici présent ou devant votre poste de télévision. Je viens ici ce soir car il faut que je vous parles de deux ou trois petites choses qui me tiennent à coeur. Tout d'abord, tout à l'heure quand je me promenais dans les vestiaires j'ai vu un petit bonhomme qui s'appellait Nicolas. C'était un jeune homme de 15 ans qui avait gagné un pass pour pouvoir visiter les backstages de cette fédération et nous nous sommes croisés tous les deux. On a parlé et ce garçon m'a beaucoup touché car il m'a dit que j'étais le plus fort des catcheurs au monde. Je lui ai répondu que ce n'était pas vrai que pour moi toute les personnes qui catchent sont fortes aprés pour gagner il faut être trés technique et surtout être confiant et croire en soit. Avoir entre autre beaucoup de volonté car sans volonté on arrive à rien dans le vie. Et je lui ai signé un autographe et il est partit. Aprés j'ai été interviewver vous avez du le voir par la sublime Rebecca. Voila et c'est pour cela que je viens sur ce ring. Non pas à cause de L'interview de Rebecca mais à cause de se que j'ai dis dedans. Voila je commence. Comme vous le savez je suis nouveau sur cette fédération et malgrés cela j'ai gagné deux grandes superstars. Oui je parle bien sur de Chris Jericho et du Legend Killer Randy Orton.Oui car le match de jericho je l'ai gagné en trés peu de temps mais celui de orton quand à lui a été un peu plus long. Ce que je regrette c'est que rand Orton est prit cette chaise qui l'a malheuresement fait perdre par diqualification. Mais comme vous avez put le voir je ne me suis pas arrété à sa il n'a pas réussit à contrer mes deux finishs. Donc je mérite ma victoire. Donc aprés cette victoire qui n'est pas non plus magnifique je me suis demandé qu'est-ce que je voulais faire ????????????Et je me suis dis que pour avoir un vrai match un match où je pourrai de me donner à 300% he ben il fallait que j'ai un match de championnat pour une ceinture. J'ai décidé au début de me porter sur la ceinture Intercontinantale que détient une grande star de catch je parle Bien entendu du Heart Breack kid Shawn mickaels. Donc pour arriver à mes fins je suis allé voir Stone cold Steve Austin et je lui ai demandé un match pour la ceinture IC et il m'a répondu que je devais passer par un N°1 contender. J'ai accepté et j'ai apprit que j'aurai un match contre The Great Khali et contre Pacman Johnes. Voila. Et quand je suis arrivée sur le ring du moins derriere en backstage on m'a finalement dis que le gagnant de ce match aura une place dans L'élimination Chamber pour la ceinture World Heaveweight. Donc en faite je ne vais pas me plaindre car je suis trés content. J'espère juste que je gagnerai se match qui à mon avis va être assez compliqué mais je me donnerai à fond dans ce match. Je gagnerai pour avoir une place dans ce match qui va réunir tout les plus forts de cette fédération. Donc voila j'attend que mes adversaires arrivent pour qu'on puisse parler.

Bobby Lashley regarde le titantron et attend que quelqu'un va le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
pacman jones
Débutant
Débutant
pacman jones


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones   Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:52

thme song pacman jones
Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones 178px-10
[pacman]
Bon les gars je crois que ce soir sa va etre un match avec une belle victoire de pacman jones .Vous verrez quand vous serz a terre et moi je mettrai au doc avec de la bombe a peinture pac en gros vous serrez touts les deux mes premières victimes et pas les dernières croyez-moi.Si j'ai bien compris si je gtagne ce match je pourrais faire partit de l'élimination chambers pour le titre interressant tout sa vraiment .Mais maintenant chères publics je vais vraiment pouvoir montrer ce que je vaut en tant que catcheur et je vous promet que cela est aussi bien que mes talents de footballeur donc se soir cela seras un match exceptionnelle .Maintenant venons en a vous deux bobby tu as fait tes preuves pour l'instant tu as tout gagner je t'en félicite pour ton parcours c'est honorable mais ce la va s'arreter la tas de muscles car la tu est tomber sur un os un gros et il se nomme pacman jones.Maintenant toi great khali je n'est pas vu ton parcours car cela ne me donne pas envie de regarder le parcours d'un mec qui ne c'est pas catcher car tu nas rien a faire ici tu n'est pas technique comme catcheur toi tu ne joue que avec des muscles c'est qui est minable chez toi mon petit . Bon alors vous deux je sais que pendant ce match je pars avec un désavantage sérieux mais cela ne vas pas m'enpécher de vous battre a plat de couture bande de ta de stéroides va. Après pendant l'élimination chambers je vais gagner ce titre et ce seras moi le champion. Au faite je voulais vous dire que si je gagne cela seras comme un peu avec vince au temps de la wwe les soumis qui lui bise le c.. moi cela seras juste taquer dans le dos pac comme sa vous vous souviendrez de pacman jones .Maintenant chères public il faut admirer le catcheur qui a de l'avenir moi car ce match n'est qu'une formaliter pour moi donc je dit au adversaire merci d'avoir participer d'avance car je sais que j'ai gagner d'avance .Mes bon au lieu de me mettre directement dans l'élimination chambers stone a voulu voir ce que je vallais et je ne vais pas le décevoir croyez moi car on me connait pour mes talents de footballeur mais mes talents de catcheurs sont encore meilleurs
hg: bonne chance a vous deux surtout que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones   Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Khali Vs Bobby Lashley Vs Pacman Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley Vs Randy Orton
» HHH Vs Foley Vs Deuce Vs Lashley Vs Pacman Vs Shelton
» HHH & ??? Vs Carlito & Bobby Lashley
» pacman jones
» Bobby Lashley Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Entertrainment :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser