Intense Wrestling Entertrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intense Wrestling Entertrainment

La fed de catch la plus intense de tous ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cody Rhodes Vs Big Show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena/Brooks
Admin
Admin
John Cena/Brooks


Messages : 449
Date d'inscription : 15/08/2007

Cody Rhodes Vs Big Show Empty
MessageSujet: Cody Rhodes Vs Big Show   Cody Rhodes Vs Big Show Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Débutant
Débutant
Big Show


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Cody Rhodes Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Big Show   Cody Rhodes Vs Big Show Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:24

Un titantron retentit






Jim Ross : et voici l'homme qui la semaine derniere a gagner le match en equipe avec miz face a taker et son adversaire du soir ,Cody


Jerry Lawler : oui et il a gagner comme il l'avait dit avec un chokeslam devastateur


il arrive sur la rampe avec un micro

Cody Rhodes Vs Big Show Alea10
Cody Rhodes Vs Big Show Klkjkl10
Cody Rhodes Vs Big Show Wwe_re10
Cody Rhodes Vs Big Show _wwe_u10
Cody Rhodes Vs Big Show _wwe_u11

et dit :

Alors comme je l'avait dit , j'ai gagner pour mon equipe et j'ai fait des débuts impressionants , et la légende de taker n'est plus rien mais ce soir quel surprise , on me donne comme adversaire , l'homme que j'ai battu pour le compte de 3 , alors c'est très simple , je t'ai battu Cody et je peux le refaire quand je veux et ou je veux , et sa sera réglé ce soir , et je gagnerai mon 2eme match dans cette federation et bientot vous me verrai champion du monde .


Public : You suck , you suck

Jerry Lawler : il va un peu loin là , il vient juste d'arriver , il a deja gagner , il est confiant mais je ne pense pas qu'il puisse etre champion du monde aussi facilement qu'il le dit , d'ailleur le public le siffle a cose de sa

Jim Ross : mais on doit admettre que meme si le public siffle et qu'il est arrogant , il est très impressionnant et il est très destructeur et je ne pense pas que Cody puisse le battre ce soir , d'ailleur après ce qu'on a vu la semine derniere big show a l'avantage de l'avoir battu avec son chokeslam mais aussi l'avantage de la confience après une telle victoire



Big Show : alors vous pouvez me siffler , mais la érité blesse on le sait et la vérité est que je suis le meilleur , que vous m'aimer ou pas m, je m'en fiche , je suis un monstre de puissance et je peut eclater et ratatiner tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin

Public : bbbbbbooooouuuuuuhhhhhhh

Big Show : vous voyez vous me siffler mais sa ne change rien , sa me rend juste plus furieux et plus dangeureux , et ce soir encore il y ora une nouvelle victime grace a mon chokeslam , d'ailleur il s'en est deja prit un qui ma fait remporter le match , alors Cody vient ici , affronte ta peur et fait toi demolir

Jim Ross : il est super confiant , sa va l'aider pour le match , Cody a mon avi doit etre effrayer

Jerry Lawler : eviddement , comment ne pas etre enervé face au géant monstre dans le ring ?


Jim Ross : je sait mais peut-etre a-il un plan

après une longue attente personne ne vient

Jerry Lawler : il ne vient pas il a peur

Big Show : alors Cody , on fuit , j'en etait sur que tu avait peur , tu n'est qu'un lache , tu n'est qu'un novice sans talent qui fuit jour et nuit , mais si tu a si peur je ferai en sorte que ta defaite soit rapide car je ne veut pas trop me fatiguer , je pourrais me faire mal a la mein tellement tu sera mal en point et Ko au centre du ring

quand soudain une musique l'interomp
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes
Amateur
Amateur
Cody Rhodes


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007

Cody Rhodes Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Big Show   Cody Rhodes Vs Big Show Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:55

Soudain, le titantron de Cody Rhodes retentit dans toute la salle.


Il entre dans l'arène et regarde preimièrement le public qui le hue en criant "You suck". Rhodes ne s'en préoccupe guère et regarde Big Show en souriant. Il entre en vitesse sur le ring et se place en son milieu, tout en fixan son adversaire qui attend un geste quelconque. Il lève la main vers le dessus et les lumières se concentrent sur lui. Un micro tombe et il dit:

"-Je me trouve en ce moment sur le ring de I-W-E... Et je suis fier d'y être, nouvelle fédération, nouvelle vie... J'étais moi aussi à la WWE Smackdown, mais personne n'a reconnu mon talent là-bas, bien qu'ici ce n'est pas si différent que ça... Mais, fans de la I-W-E, je vais vous le montrer aujourd'hui, ce soir, sur ce ring, Right Here, Right Now, que je suis bien plus fort que vous le croyez... Alors maintenant Big Show, tu te crois un peu trop fort... A la WWE, tu t'es fait complètement écraser par Randy Orton, le Legend Killer. Alors si tu appelles sa "fort", ben moi, je suis plus fort que toi car à Raw, j'ai battu et j'ai blessé le Formel ECW Champion, un champion qui n'avait pas encore été battu, Bobby Lashley!! Alors, cela prouve bien que je suis plus fort que toi... Je n'avais pas caché mon talent, mais apparement, personne ne l'a vu, et donc, je me dois de le remontrer, ici, sur le ring de la I-W-E, à tout les fans de cette fédération... Et pauvre de toi, ce sera toi qui le goûtera en premier, désolé Show... Bref, quel que soit mon adversaire, le vainqueur sera toujours.... Codyyyy Rhodessss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Les lumières revinrent et Cody Rhodes regarda Big Show...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch185.skyblog.com
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

Cody Rhodes Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Big Show   Cody Rhodes Vs Big Show Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54

Sait finit ou vous en faite 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Débutant
Débutant
Big Show


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Cody Rhodes Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Big Show   Cody Rhodes Vs Big Show Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:14

HG: je croyait que c t seulement a 1 post sur ce forum , bon pour moi c fini mais je prefere avoir l'avis de cody scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes
Amateur
Amateur
Cody Rhodes


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007

Cody Rhodes Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Big Show   Cody Rhodes Vs Big Show Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:10

C'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch185.skyblog.com
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

Cody Rhodes Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Big Show   Cody Rhodes Vs Big Show Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:06

Big show si tu avais lu les regles tu aurait vue que tu peut faire 3 speech maxi dans un match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Big Show   Cody Rhodes Vs Big Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes Vs Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker et Cody Rhodes Vs The Miz et Big Show
» DX Vs Big Show & The Miz
» Loge de Cody Rhodes
» Show du 23.09.07
» Nom de show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Entertrainment :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser