Intense Wrestling Entertrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intense Wrestling Entertrainment

La fed de catch la plus intense de tous ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DX Vs Big Show & The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

DX Vs Big Show & The Miz Empty
MessageSujet: DX Vs Big Show & The Miz   DX Vs Big Show & The Miz Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:56

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

DX Vs Big Show & The Miz Empty
MessageSujet: Re: DX Vs Big Show & The Miz   DX Vs Big Show & The Miz Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:17

On fait 2 speech par equipe sait a dire que tout le monde qui participe speech une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Débutant
Débutant
Big Show


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

DX Vs Big Show & The Miz Empty
MessageSujet: Re: DX Vs Big Show & The Miz   DX Vs Big Show & The Miz Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:12

pour moi sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Débutant
Débutant
Big Show


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

DX Vs Big Show & The Miz Empty
MessageSujet: Re: DX Vs Big Show & The Miz   DX Vs Big Show & The Miz Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:26

big show arrive avec sa musique d'entré , prend un micro et dit :

alors ce soir , on me met face a DX , quel blague , je suis 2 fois plus fort que vous 2 réuni , je vous fait un chokeslam et vous etez ko , je suis le nouveau monstre de cette federation , vous ne pouvez rien faire contre moi , et en plus avec mon partenaire miz on va vous envoyer tout les 2 en enfer , je ferai tout pour gagner ce match et de toute facon le vianque ser the miz et the big show , alors ensuite vous vous plaindrez pendant des annés de cette defaite tellement on vous aura demoli , alors maintenant dite ce que vous avez a dire , que des betises comme d'habitude et commencons ce match , je suis impatient de vous voir en sang au centre du ring
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

DX Vs Big Show & The Miz Empty
MessageSujet: Re: DX Vs Big Show & The Miz   DX Vs Big Show & The Miz Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:12

Voix off :

Les cameras se tournent vers un lieu ou ce trouve HHH

DX Vs Big Show & The Miz 01610

HHH :

Oh my god ! Good night has our fans of the iwe [La foule et en delire] Comme vous le savez tous se soir et un tres grand soir, car sait ce soir que la DX va avoir les titres tag team contre 2 kid qui on se demande comment ils sont arriver ici Big Show et The Miz, 2 kid sans experience et qui vont se faire detruire car se soir la DX n'a plus envie de rire se soir la DX en a marre de tout ses bouffon qui nous font perdre notre temps et on va montrer la vrai force de la DX se soir malheuresement on sera obligée de le montrer contre 2 kid mais bon sa ne sera qu'un echauffement mais bon permettais moi de faire une petite presentation des 2 noob que nous allons affronter se soir ! Tout dabord Big Show le gros bebe qui ne cesse de manger !

DX Vs Big Show & The Miz Bb-big10

[La foule rigole] Voila comme sa vous savez tous ce que faisait le gros big show pendant son enfance il se gaver de pastek !!!! Sait assez original pour devenir l'homme le plus fort du monde, mais bon je vous rassur jamais je prendrais de sa pour devenir une ... une chose du genre de big show car big show n'ai pas un humain il me fait penser a cette personne que l'on surnome la chose dans le film les 4 fantastiques qu'en pensez vous et encore il a manger encore plus de pastek que lui car je pense que il doit bien faire facilement 2 fois son poids alors sait vous dire a quelle point il a du en abuser etant jeune ....

Et maintenant passons au Kid des Kid The miz et oui comme vous le sacez the miz a eu beaucoup de mal a rentrée dans le monde du catch car il a eu des probleme divers et ses assez moche a voir et je pense que vous voulez tous savoir pourquoi et bien la reponse et se soir en photo Mais avant que je vous montre ces images il faut que je vous prepare au choc car la sait encore plus chaucun que se que on a vue pour le gros avant alors respirer tranquillement asseyer vous sur vos sieges si vous etes debout sait un sonseil que je vous donne a tous chers fans !

DX Vs Big Show & The Miz Mizzzz10

[La foule crie the miz suck] Eh oui sa a du couter tres chers pour the miz toutes cette chirurgie esthetique il a du en cracher du poignon croyez moi car il a du acheter pas mal de kilo de gresse pour avoir un corp beaucoup mieux que il avais avant regarder maintenant quand il s'approche d'une fille elle ne fuit pas au contraire elle reste alors que avant quand une fille le voyait dans la rue croyait moi que elle changer de trotoire meme les hommes changer de trotoire pour vous dire mais je n'ai qu'une seul choses a dire pour ses deux kids de merde que ont va avoir a affronter Suck it [Le public crie a leur tour suck it]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX Vs Big Show & The Miz Empty
MessageSujet: Re: DX Vs Big Show & The Miz   DX Vs Big Show & The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX Vs Big Show & The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker et Cody Rhodes Vs The Miz et Big Show
» Show du 23.09.07
» Nom de show
» Loge de Big Show
» Cody Rhodes Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Entertrainment :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser