Intense Wrestling Entertrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intense Wrestling Entertrainment

La fed de catch la plus intense de tous ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deuce VS Chris Masters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

Deuce VS Chris Masters Empty
MessageSujet: Deuce VS Chris Masters   Deuce VS Chris Masters Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:53

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
Amateur
Amateur
Deuce


Messages : 109
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37
Localisation : Angers Dans le 49

Deuce VS Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: Deuce VS Chris Masters   Deuce VS Chris Masters Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:41

Le Titantron s'allume tandis que les lumiéres s'éteigne dans l'aréna de la WHF trés bruiante ce soir , on apercoit Deuce 'N Domino , Nouveaux ici depuis aujourd'hui , ils parlent en treux :

Deuce VS Chris Masters 002cb310


Deuce : Hé , Domino , tu sais quoi ? je sais pas si je te les déja dit mais , on est beaux !!


Domino : Non t'inquiéte tu mes le dit tous les jours mais j'aime bien !! ( rire ) Car j'aime bien quand tu le dit !!


Deuce : Hé , Mec ! On s'en fou , il faut qu'on se concentre bien sur notre match !! Notre premier match , ou plutot , mon premier match car c'est moi qui catch face a Chris Masters Samedi prochain , Ah Ah Ah ! Puis ce Chris , qui vaut rien , c'est juste un droguer qui veut m'affronter , tandis que nous , on est pas drogués et fort !! lui , c'est tout l'inverse !!


Domino : Bon , on y va là ?? j'ai mal au jambe ( rire )


Il parte puis Chërry arrive et fait un bisou a Deuce , son copain , puis elle salut son Frére : Domino :

Deuce VS Chris Masters 009iy910

Domino : Ohh ! Hé Deuce , c'est pas toi qui voulais se concentrer sur ton match !? Et fait attention car c'est quand méme ma soeur !! C'est ma soeur Mec !!


Deuce : Mais t'inquiéte Dom' , je prend soin d'elle , trés soin d'elle !! Tu as raison , aller on y va , faut qe je me concentre sur ce match facile ! Ce Jobber n'a toujours pas compris qui on est je croit !! On est Deuce 'N Domino ... With Chërry ( Chërry est toutes affolé et Deuce rigole ) Bref , on as pas que sa a faire , puis je commence a avoir mal aux Jambe moi aussi !! ( rire ) Bon aller on bouge ...


Deuce VS Chris Masters 018te010


Deuce 'N Domino avec Chërry partent , mais ils tombent sur un employer :

Deuce VS Chris Masters 024fd310

Employé : Euuh , Deuce 'N Domino je présume ??


Deuce : Oui , ( il regarde Domino et Chërry pusi il dit ) Je vois qu'on est déja connu !! Mais je comprend , car quand trois stars comme nous arrivents dans une Federation , sa fait du remuméninge de partout ! (Il reregarde l'employer ) Hey Mec, qu'est ce que tu regarde ma Meuf là !? Hein ?? ( il lui jétte son allumette qu'il avait dans sa bouche ) Fais attention a toi mec ! Sinon , je te nik* !! Regarde la encore une fois je te défonce OK ta compris ??


Deuce VS Chris Masters 030tm810


Domino : Yeah , mec !! regarde encore my sister une fois , je te coupe la téte ?? je pense que c'est clair maintenant !?


Employé : Euuh Oui excusez moi , mais je voulez vous dire que l'interwieveur Max Bretos vous attendez pour justement , vous interwievers !!


Deuce : Ok , Bouffon !! allez casse toi maintenant !!


L'employé par précipitament puis Deuce 'N Domino avec Chërry parlent entre eux en ce dirigeant vers Max Bretos :


Deuce : Putain , encore se bouffon de Max qui veut nous voir ! Je te dit direct domino , si il regarde ma meuf , je le tue de suite !!


Domino : Déja c'est pas ta meuf , c'est ma soeur aussi !! ta compris ?? Et on le tue a deux sinon ( rire )


Chërry : Moi je lui met des coups de patin a roulette dans la geule !! ( rire )


Ils sont maintenant aux coté de Max Bretos qui est maintenant pret a les interwievers :


Deuce VS Chris Masters 02jt710


Max Bretos : Ladies and gentlemans , je suis en compagnie de la nouvelle Tag Team , ici a la IWE , ils sont beaux , jeunes talentueux , et ambitieux , It's : Deuce 'N Domino With Chërry !!


Alors les gars , comment se passe votre premiére journée ici a la WHF Federation talentueuse !?


Domino : Bah , c'est simple , on a déja repéré des bouffons , comme cette employé chauve !! enfin a moitié chauve ...


Max Bretos : Excusez moi je vous coupe , je pense que vous parlez de Alex ??? Enfin , Alexandre ???




Domino : Je sais pas comment il s'appellait de Bouffon !! Puis je m'en fou de ce Con !! Bref , je disais que on avait repéré plusieurs bouffons ici , icompris le futur adversaire de Deuce , Chris Masters , pourquoi se la pété quand on est piqué ??? Il esst muslé simplement grace au Stéroïde , nous on pourrait en prendre mais on est loyal !! enfin je pense !!


Deuce VS Chris Masters 11jg710


Et je pense que d'ailleurs , Deuce va remporté ce match les doigts dans le Cul comme dirait ¤Melvin¤ !! T'inquiéte , c'est un pote a nous !! Car Chris est puissant et Musclé , mais si on est puissant mais lent , je vois pas l'intéret !! Car il ne touchera pas son adversaire , c'est a dire Deuce , qui est musclé est rapi...




Deuce : Hé Mec !!! Qu'est ce que tu egarde ma meuf là ?? What's That ?? Tu veux un coup de téte ?? je vais te défonce !! Fait bien attention a toi bouffon !!! ( il lui jétte son allumette qu'il venez de mettre dans sa bouche , une nouvelle allumette depuis taleur ) Fait attention mec !!


Deuce VS Chris Masters 38eq310


Max appeuré se recule d'un méttre puis dit en ayant peur :




Max Bretos : Hé les gars , on se calme , je le referais plus !! vous inquiétez pas , j'ai compris la lecon !!


Deuce VS Chris Masters 39jz210


Deuce 'N Domino , toujours avec Chërry partent en direction du ring en rigolant ...

La suite viendrat sur un 2eme poste demain apres-midi Donc Masters Ne poste pas stp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuce VS Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley Vs Chris Jericho
» Deuce Vs Sandman
» .::Deuce's Locker Room::.
» HHH Vs Foley Vs Deuce Vs Lashley Vs Pacman Vs Shelton
» Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Entertrainment :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser