Intense Wrestling Entertrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intense Wrestling Entertrainment

La fed de catch la plus intense de tous ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton Empty
MessageSujet: King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton   King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:04

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton   King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:07

Je poste aujourd'hui ou demain surement, 1 RP Chacun les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
King Booker
Débutant
Débutant
King Booker


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2007

King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton   King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:19

Okay , 1RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton   King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:26

[ ::: L'aréna est très calme, la plupart des Fans attendent l'arrivée de n'importe quelle catcheur, puis après quelques minutes, l'écran géant s'allume, puis on peut aperçevoir en grand plan Shelton Benjamin ! Les Fans se réveillent enfin et commencent à faire beaucoup de bruits, Shelton fixe la caméra puis se met enfin à parler... ::: ]


King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton 01567540011890870661


¤~¤~¤ [ Shelton Benjamin ] ¤~¤~¤
Bonsoir à toutes et à tous chers Fans de la Intense Wrestling Entertainment ! Et oui c'est bien moi, Shelton Benjamin ici, à la IWE ! J'ai décidez de quitter cette foutu WWE, car elle ne m'apportait vraiment rien de bon, l'ambiance était vraiment nulle, il n'y avait aucune bonne raison pour que je reste dans cette Fédération, c'est donc pour cela que j'ai signer à cette Nouvelle Fédération qui est en train de devenir l'une des plus grandes Fed de tout les temps ! Enfin bref, parlons peu mais parlons bien. Alors pour mon premier match je vais donc affronter non pas un seul catcheur, mais 3 catcheurs ! Ca sera un Fatal Four Way, je doit avouer que ce genre de match me plait bien, et de plus ce match sera pour se qualifier pour cette fameuse chambre à élimination, pour le Titre du Game, Triple H ! Bon maintenant parlons de mes adversaires, je vais commencer par toi Kurt Angle. Alors, The American Heros, j'espère que tu va bien, car cela ne durera pas très longtemps, dès que tu pointeras ton nez sur le ring de la IWE, tu connaitras la souffrance, la douleur, tu auras très mal, je ne te laisserais aucunes chances, comme à tout autre catcheurs d'ailleurs, je sais que tu est quand même un bon lutteurs, il me suffit de regarder ton palmarès pour savoir sa, mais je pense que tu commence à perdre de niveaux, et puis tu vantes trop de ta médaille olympique à mon goûts, enfin bref, tu ne feras pas le poids face à moi, tu peut en être sur. Bon maintenant passons un peu à King Booker. King Booker... eh bien, depuis quand est tu roi ? Ah non pardon, depuis quand crois tu être roi ? Tu n'est rien du tout ! Tu est un simple catcheur, comme tout lutteurs ici, alors ne commence pas à nous faire croire que nous sommes tes esclaves ou n'importe quoi d'autres car c'est faux, et de plus, je vais te faire voir que tes soit disant " esclave " sont plus fort que toi, surtout moi d'ailleurs, alors toi aussi prépare toi à perdre, car tu ne gagneras jamais face à moi. Parlons maintenant un peu de toi The Rock. Alors Rocky, tu as enfin décidé à arrêter tes foutus films de m**** ? Car franchement ils sont vraiment nuls, je comprend que tu veut reprenne le catch, désolé de te déçevoir, mais tu est aussi nul que acteurs, quel dommage pour toi, tu as beau avoir eu un beau palmarès dans le passé, tu as eu beaucoup de chance qu'un lutteur comme moi n'était pas prèsent en ce temps la, car tu n'aurais pas eu un aussi beau palmarès car je t'aurais voler la vedette, mais aujourd'hui je vais faire ce que j'aurais pû faire en ces temps la, et je gagnerais mon match, puis après j'irais à cet élimination chamber match, et j'éliminerais tout les lutteurs un par un et je brandirais la ceinture de Triple H devant tout le monde, bref, il est temps de vous laisser fan de la IWE, je vous dit à très bientôt, pour ma futur victoire !


[ ::: L'écran géant s'éteint, puis les Fans commencent à discuter entre eux après le discours de Shelton ::: ]


Hg : Désolé pour cette petite feud, mais je n'ais pas beaucoup de temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton   King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rock Vs Kurt Angle
» King Booker
» DX Vs Steve Austin et The Rock
» SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista
» HHH Vs Foley Vs Deuce Vs Lashley Vs Pacman Vs Shelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Entertrainment :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser