Intense Wrestling Entertrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intense Wrestling Entertrainment

La fed de catch la plus intense de tous ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Empty
MessageSujet: SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista   SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:21

Bonne chance


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dx-68
Invité




SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Empty
MessageSujet: Re: SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista   SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

les fan sont en delirent il attendent tousse l'arrivé des catcheur il ny a plus une seulent place de libre les autre regarde deux dheor mais il sont un prix moin cher ya meme des perone qui grimpe au dessus de l'arena des persone scande le nom steve austin d'autre de the rock puis yan a qui guelle dans l'arena evolution puis d'autre matt hardy d'autre batista et d'autre cri whooooo ric flaaaaaaair puis le titantrons s'allume on peut voireric flair qui se prepare dans les vestiaire
SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Ric_Flair_BS_01
puis il commenca a regarder vaire les coter SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Ric_Flair_BS_02
il partit vaire le ring mais maria le stopa et lui dita
°maria°
puis vous poser quellque question??

°ric flair°
mais oui ma chere

SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Ric3_4

maria rigol et repri
°maria°
penser vous battre steve austin et the rock???

°ric flair°
mais biensur moi et batista on defonce tout l'evolution et de retour evoltuion IS BAAAAACK whooooooooooo.

°maria°
aller l'evolution hihihi alor j'ai entendu dire que vous vouler reformer l'evoltuion avec orton ese vrai et pourquoi??

°ric flair° SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Flair_BS_01
oui sais vrai que nous voulons refaire l'evolution pourquoi?? parceque l'on aura plus de faciliter a gagner si on et heel & on voudrai aussi gagner le titre de tag team

°maria°
ok je croi que je vais vour laisser

puis ric flair continue le chamin et il croisent torri candice et victoria SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Flair_with_grils_01

°torrie°
salut ric sa va??

°ric flair°
oui et vous??
°les trois femme rigolent et ditent°

que va tu faire??

°ric flair°
affronter austin et the rock l'evolution et de retour

°les trois femme°
ok on va te laisser passer

°ric flair°
ok merci puis flair passent il continua a marche il voient les medecins des arbitre des flic il continu puis un persone l'arrete et lui dit:
°la persone° SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 38
va pas sur le ring austin et the rock sont des legend et il risque de t'exploqer et je te rapelle que tu a eu un accident en avian

°ric flair°
je sais mais se sont que des debutant emplusse je suis avec un des meileur catcheur de la iwe batista

°la persone°
batista sais une lopete steve austin le defoncer a se moment ric lui fou une baf et dit

°ric flair°
ne traite plus l'evolution bar toi de mon chemin puis ric le pousse et continue dans les backstage puis le themme de ric flair retenti dans l'arena SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Flair_entrance_06SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Flair_entrance_03 puis il se fessa couper par la musique de l'evolution


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Catcheur Expérimenté
Catcheur Expérimenté
Batista


Messages : 514
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : montreal

SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Empty
MessageSujet: Re: SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista   SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:09

SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 001


la foule attand batista et commence simpententer


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Batist10


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 002


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 004


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 005


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 006


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 008


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 009


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 010


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 012


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 013


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 016


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 023


SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista 030


batista donne la main a ric et commence sont discour the rock et steve austin ......premierement laisse moi vous dire que la evolution est entrain de se former alors faite gaffe 2iement on est 3 contre vous.vous aller passer un mauvais car dheur et puis toi stone cold tu na aucun respect pour personne tien exemple quand tu est venu dans le bureau en crien comme un fou mais franchement qui fait sa a part les *********comme toi .moi je vais te montrer a respecter ....hahaha mais serieux tu vien crier comme un fou ces un GM mais voyon dont celle je vais men souvenir.et toi the rock jai rien a dire sur ttoi dapres moi tu est quelqun de serieux dommag que tu fait equipe avec lui et prend garde ce gars la trahie tout le monde!!! mais je suis desoler je nai pas le choix de vous detruire vous aller comprendre pourquoi un mapelle THE ANIMAL!!!


BATISTA ATTENDA LA REPONSE DES AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Moderateur
Moderateur
Steve Austin


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2007

SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Empty
MessageSujet: Re: SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista   SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:14

Voix Off:La salle est éclairé par de grand faissaux lumineux la foule est surexité après l'arrivé du nature boy Ric Flair qui semble avoir bu car on l'a jamais vu parler comme ça et Batista qui semble toujours aussi animal mais que ce passe t'il le titantron s'allume et c'est Stone Cold Steve Austin qui apparait Il descend les escalier et arrive sur le ring

SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Stoen_10
Stone Cold:Stone Cold is here on I-w-e et vous savez ce que sa veut dire |What| ça veut dire que Stone Cold va revenir au Stunner et vous savez ce que sa veut dire |what|ça veux dire que Stone Cold est heureux et qui'l va en profité pour amasser des titres So give me A I-W-E hell yeah |HELL YEAH| So Stone Cold tonight here?|What|Contre en handicap contre trois hommes |What| Stone Cold est fichu |What| No Stone Cold se réjouis car trois adversaires cela veux dire trois fois plus de stunner.Stone Cold affronte qui tonight.Ric Flair What ce gars n'est toujours pas a la retraite Stone Cold est choqué d'affronter une telle bouse agée Stone Cold pense que RIc Flair serais plus aisée en asile Stone Cold va affronter Matt Hardy What...Ma.aat Haaaardy he will not die yeah et bien Stone Cold va lui faire changer d'avis Because Tonight Stone Cold will be stunned his son bitch ass ass |YEAHHHHH|And finnaly Batista Stone Cold pense que Batista est l'adversaire le plus ridicule possible qui'l pouvais avoir e face Batista hey man c'est homme lutte comme mon pied que fait t'il sur un ring with Stone Cold Steve Austin he want action|yeah| He want wresltling |yeah| so he wanT Stunner oh his face-Face|. So ce soir je n'ai aucune inquietude pour mon matchs Stone Cold sais que 1vs1 ou 2vs1 ou 3vs1 cela ne change rien jobbers=jobbers Stone Cold is Stone Cold.So j'aimerais en placer une pour après because tonight je vais gagner mais cela ne m'interresse pas I WANT MORE!Je veux le titre De la I-W-E et ça The game l'a compris il sais que Stone Cold le mértie amplement et il a fort interet a me donner un title Shot Stone Cold vous annoncent une grande nouvelle vous avez devant vous le futur nouveau Champion I-W-E AND THAT THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAIS SO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dx-68
Invité




SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Empty
MessageSujet: Re: SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista   SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:52

stone cold qui parle et qui parle SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Ric1
ric flair le coupe SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Flair_12
°ric flair°
tu oses dire que nous somme des jober je fais du catch depuis plus de 10 ans j'ai commencer a la wcw et tu oses dire que je suis un jober whooooooo dans notre matche tu sera tellement k.o que tu aurra du male a resprirer
voila le titre que je veux concerir
SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista World_belt
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 1227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : France

SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Empty
MessageSujet: Re: SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista   SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:24

Dedaline il es 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Empty
MessageSujet: Re: SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista   SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCSA&The rock Vs Ric Flair&Matt Hardy&Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DX Vs Steve Austin et The Rock
» Ric Flair
» King Booker Vs Kurt Angle Vs The rock Vs Shelton
» The Rock...Is Cookin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Entertrainment :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser